Malchance de Paul Le Guen a écrit le 2 juillet 2010 à 22h07
Moi meme je crois beaucoup a l'exes d'emotion pour le penalty rate de Gyan.Flicitations tout de meme.Le gars rate une occasion en or de mettre le nom de l'afrique dans la legende. Quelle guachie!!!