oyooo mais c est koi votre pb avec notre roger, lepper le manger son gombo comme il se doit. for schaeffer , dit lui que, s il ne bring pas la coupe du monde a la house, on va le Benladener(le zoazoater).c est ce que j ai a dire, d aileurs aller dire.
Merci de patienter...

