Cldm a écrit le 2 juillet 2010 à 9h49 @Yannick le 02/07/2010 à 10:26 J'ai hiya. Même le japonais qui est en face de moi ici le sait mais c'est vrai? et définitif? On m'a dit que Sarko voulait qu'il stay. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...