Londonien de Londres a écrit le 1 juillet 2010 à 22h19 @matisy tu ne t'appeles plus @mouh ou bien @moubarak?les parasites comme toi souffrent quand meme.continues eto'o doublera ton salaire mendiant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...