PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 30 juin 2010 à 22h27
@Wallace (DAKAR , Sénégal)

decision courageuse!!! decision de personne qui sont pret a prendre des decision...

ils ne sont pas les premiers...la Guinée a fait pareil...

malgres tout je crois au Cameroun...je reste convaincu que la politique doit ACCOMPAGNER le sport et non diriger le sport...

je coris que le Cameroun a assez de footballeurs sensés pour eux meme resoudre notre probleme.

je crois que une bonne base ne peut etre mise que par des footballeurs

Je crois en Milla...en Abega...en Mfedé...en Bell et en tous....Song...Geremi et Mboma.
s´ils ont ete capables d´ecrire les lettres de notre foot ils sont capables d´ecrire l´histoire de notre foot.

en 2010 nous n´avons pas gagné sur le terrain...sur notre terrain! mais cela ne veut pas dire que nous avons tout perdu

c´est l´occasion pour ces lions de reorganiser notre foot.

ce serait dommage que ce soit les politique qui reorganisent notre foot...car je suis convaincu que ce sera encore un faux depart.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist