DJSTRING a écrit le 30 juin 2010 à 19h43 @Johanes (Quebec , Canada) le 30/06/2010 à 20:26 Je viens de t'envoyer un message en privé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...