PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
emmerdeur emmerdeur de panam a écrit le 12 octobre 2004 à 16h32
A Ptit kolo
Ecoute très bien petit fanfaron,cè parce que nous sommes 3e que tu vas dire n'importe koi au sujet des lions tu comprends?
Maintenant retiens ce que je dis: s'il y a une équipe que nous allons battre dans la phase retour meme si après on ne va pas au mondial cè la ci, tu comprends,les lions vont vous faire ça dure à abidjan,d'ailleurs tu te rappelle le scénario de yaoundé?
On ira vous battre meme pour rien,je connais l'orgueil des lions donc de grace calme toi!
IL y a au sein des lions quelque chose qui fait que les gars sont vraiment démotivés,il y a un truc,MAYEBI raconte des histoires,il y a un truc qui sape le moral des gars au point ou personne ne veut plus se donner à fond mais dès que ce sera resolu on ne va pas te dire!
Reste en ligne!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist