@ JOHN BARRICK
Grand coach ,toi qui a la science infuse ,qui connait qui réfléchis ou pas ,
Peux tu nous comparer le bilan de OP et PLG ?
Moi au moins j'assume que dés le départ j'ai dis que je préférait encore 0P que ce feyman de PLG,je pense qu'aujourd'hui j'ai raison car j'aurai préféré qu'on reste à la maison et fassions une bonne CAN que de subir l'humiliation qu'on a eu devant tous le monde entier.
Tu as toi même donné la différence entre toi et moi ,ils m'arrivent de me rétracter ,de reconnaitre que je me suis trompé .Contrairement à toi qui a un égo surdimensionné et qui ne reconnait jamais qu'il a tord.
PLG a le pire bilan d'un entraineur Camerounais depuis que je suis né ,je n'ai malheureusement pas vu les coachs des années 1960 comme toi.mais s'il y a un qui a fait pire ( et je ne parle pas de moyens à sa disposition ) que PLG.
Ta cécité intellectuelle te pousse à à défendre l'indéfendable ,à croire que tu es le seul qui maîtrise le football.EKEKE a critiqué la préparation de la CAN ,comme beaucoup d'autres qui ont plus de référence que toi malgré cela tu vas continuer et continuer à discuter jusqu'au jour ou toute la terre pensera comme toi.
Ca n'arrivera jamais grand coach des bars ..
Grand coach ,toi qui a la science infuse ,qui connait qui réfléchis ou pas ,
Peux tu nous comparer le bilan de OP et PLG ?
Moi au moins j'assume que dés le départ j'ai dis que je préférait encore 0P que ce feyman de PLG,je pense qu'aujourd'hui j'ai raison car j'aurai préféré qu'on reste à la maison et fassions une bonne CAN que de subir l'humiliation qu'on a eu devant tous le monde entier.
Tu as toi même donné la différence entre toi et moi ,ils m'arrivent de me rétracter ,de reconnaitre que je me suis trompé .Contrairement à toi qui a un égo surdimensionné et qui ne reconnait jamais qu'il a tord.
PLG a le pire bilan d'un entraineur Camerounais depuis que je suis né ,je n'ai malheureusement pas vu les coachs des années 1960 comme toi.mais s'il y a un qui a fait pire ( et je ne parle pas de moyens à sa disposition ) que PLG.
Ta cécité intellectuelle te pousse à à défendre l'indéfendable ,à croire que tu es le seul qui maîtrise le football.EKEKE a critiqué la préparation de la CAN ,comme beaucoup d'autres qui ont plus de référence que toi malgré cela tu vas continuer et continuer à discuter jusqu'au jour ou toute la terre pensera comme toi.
Ca n'arrivera jamais grand coach des bars ..
Merci de patienter...

