PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 allez le ghana!!!!!!! Unefille237 allez le ghana!!!!!!! a écrit le 29 juin 2010 à 14h57
merde! le toli ne part pas en vacance ou koi?

@londonien
TOUJOURS 1 plaisir de te lire vraiment , sauf une fois tu as merdé mais sinon continue ...

@TOUS

les gens me font marré lol les gens qui demandent le départ d'iya en prenant l'exemple de la france lol il faut que vous vous metiez bien en tête que iya étoo=paul biya +république bananière et de l'immobilisme. comme là si bien dit @londonien un départ de biya équivaut au départ d'iya et de tout cette bande d'incapable . BONNE VACANCE LA FAMILLE ET RDV A LA RENTRE LOL.

@ETO'OFILLE

tu descends au mboa cet été ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist