merde! le toli ne part pas en vacance ou koi?
@londonien
TOUJOURS 1 plaisir de te lire vraiment , sauf une fois tu as merdé mais sinon continue ...
@TOUS
les gens me font marré lol les gens qui demandent le départ d'iya en prenant l'exemple de la france lol il faut que vous vous metiez bien en tête que iya étoo=paul biya +république bananière et de l'immobilisme. comme là si bien dit @londonien un départ de biya équivaut au départ d'iya et de tout cette bande d'incapable . BONNE VACANCE LA FAMILLE ET RDV A LA RENTRE LOL.
@ETO'OFILLE
tu descends au mboa cet été ?
@londonien
TOUJOURS 1 plaisir de te lire vraiment , sauf une fois tu as merdé mais sinon continue ...
@TOUS
les gens me font marré lol les gens qui demandent le départ d'iya en prenant l'exemple de la france lol il faut que vous vous metiez bien en tête que iya étoo=paul biya +république bananière et de l'immobilisme. comme là si bien dit @londonien un départ de biya équivaut au départ d'iya et de tout cette bande d'incapable . BONNE VACANCE LA FAMILLE ET RDV A LA RENTRE LOL.
@ETO'OFILLE
tu descends au mboa cet été ?
Merci de patienter...

