@YVAN(phila),si ETOO es l'enfant du diable,toi tu es l'enfant du DEMON,suceur de bites,va chier aux raills,toi et ton ekip de merde,voile toi la face et attribu toutes les déboires de cette sale ekip a ETOO,sale pédé,enculé
Merci de patienter...

