Al de Montreal a écrit le 28 juin 2010 à 22h09 @Nyamoro Je suis d'accord avec Dugary. Que peut faire Etoo avec des coequipiers du niveau de Webo. Ce gars peut encore apporter a des jeunes qui le regarderont ne serait que comme un modele a atteindre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...