From qu'on topo d'Hayatou et de l' Afrique à la Fifa, ca me wonder que Roger's n'a pas ya le way, lui et d'autres ne penses qu'a leur bèlès, même si on le ya mô, qu'il tchop les dòs de mukalas c'est son pb mais qu'il lèp l'Afrique waka sa route nayor.
Merci de patienter...

