Hristo a écrit le 28 juin 2010 à 18h22 @Yvan (Phila ) Le ministère est bel et bien la hierarchie de ttes les federations y compris la FEcafoot.Un pt rappel c'est le ministre qui nomme l'entraineur ,c'est le ministere et non la Fecafoot qui gere l'equipe nationale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...