a mbarga
kesk tu appel forum d foot ici, tas m pas l brin d sensiblite pr vomir une merde d la sorte ? sil faut eviter d limiter cette catastrophe humaine ki est entrain d engloutir notre pays et nos famille en utilisant tous moyens possibles, est c mauvais?n impote koi
kesk tu appel forum d foot ici, tas m pas l brin d sensiblite pr vomir une merde d la sorte ? sil faut eviter d limiter cette catastrophe humaine ki est entrain d engloutir notre pays et nos famille en utilisant tous moyens possibles, est c mauvais?n impote koi
Merci de patienter...

