j´ai pas besoin des preuves.
en a tu donné pour ce que tu ecris ?
Eto´o c´est la honte du football camerounais.
Sous sa direction les lions on eu les plus mauvais resultats .
au lieu d´être un homme et prendre ses resposabilités il fui et met tant tôt sur la tête de LG ou sur tout le monde. Il a fait la même chose à womé.
Dieu va lui rembourser.
Pauvre garcon. en fait on devait avoir pitié de lui. enfant batard
en a tu donné pour ce que tu ecris ?
Eto´o c´est la honte du football camerounais.
Sous sa direction les lions on eu les plus mauvais resultats .
au lieu d´être un homme et prendre ses resposabilités il fui et met tant tôt sur la tête de LG ou sur tout le monde. Il a fait la même chose à womé.
Dieu va lui rembourser.
Pauvre garcon. en fait on devait avoir pitié de lui. enfant batard
Merci de patienter...

