Le Ghana sans essien ,ni muntari titulaire ils sont en quart ce qui prouve l'entente , le collectif et la disponibilité des joueurs ghanéens c'est pas LES KAKA BEEHHTTT que les lions nous ont montré vomme d'ahabitude ghannnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! merci pour ce que vous fetes pour l'afrique
Merci de patienter...

