@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 26/06/2010 Ã 18:21
Si si , j'en ai encore sous la Semelle! Rires kiakialogiques!
2all
Quand on est un joueur et qu'un ministre veut nous voir tous les 3 jours d'une compétition dans des réunions soporifiques, et qu'on a un un capitaine désordonné, et qu'on a un coach à l'ouest, et qu'on ne s'entend pas avec la moitié de ses coéquipiers, et qu'on ne sait même pas pourquoi on a été sélectionné!! Rien que pour ces raisons là , on n'est pas arrangé pour mieux défendre, ou attaquer, ou marquer des buts!!
Les Lions c'est une image du fonctionnement du Cameroun et tant que l'on a pas compris cela, on ne gagnera plus jamais rien!!
Il ne nous restera plus qu'à aller supporter les Blacks Stars, ou les Diables Rouges, ou même les fennecs!!
Si si , j'en ai encore sous la Semelle! Rires kiakialogiques!
2all
Quand on est un joueur et qu'un ministre veut nous voir tous les 3 jours d'une compétition dans des réunions soporifiques, et qu'on a un un capitaine désordonné, et qu'on a un coach à l'ouest, et qu'on ne s'entend pas avec la moitié de ses coéquipiers, et qu'on ne sait même pas pourquoi on a été sélectionné!! Rien que pour ces raisons là , on n'est pas arrangé pour mieux défendre, ou attaquer, ou marquer des buts!!
Les Lions c'est une image du fonctionnement du Cameroun et tant que l'on a pas compris cela, on ne gagnera plus jamais rien!!
Il ne nous restera plus qu'à aller supporter les Blacks Stars, ou les Diables Rouges, ou même les fennecs!!
Merci de patienter...

