@Mvog Mbi
Gars on est au 21eme Siecle la, on avance.
On est le 25.06.2010...Je suis beti, mais je suis marié à une marocaine.
Gars on est au 21eme Siecle la, on avance.
On est le 25.06.2010...Je suis beti, mais je suis marié à une marocaine.
Merci de patienter...

