Quelle honte! les afriçains ne savent pas jouer au football ou quoi?Pitié faites un grand nettoyage dans cette fécafoot de merde,Les bons éléves meritent les primes, mais les nôtres meritent une bonne batonnade, pfffffffffffffffffffff
Merci de patienter...

