CHEDJOU
keske ce gars veut nous show là . Il va faire je vais regretter qu'on l'ait mis au banc dpuis. Belle prestation en tt cas.
BONG
Tres decontracte pr ses 2 petites selections. Bcp d'avenir, meme si c'est pas le perfection
MAKOUN
si je ne peux rien prouve, j'ai la ferme impression que PLG se le fait. Il va falloi osculter son arriere train pour en avoir le coeur net.
BAE
ce gars a perdu de la superbe qu'on lui a connu en matches de prépa. Un coup au moral ? la prochaine fois sera surement la bonne, inch'allah
RETOUR AU STADE: DERNIERE LIGNE DROITE POUR LE SAUVETAGE D'HONNEUR TANT ANNONCE. WOOO WOUOOOH
keske ce gars veut nous show là . Il va faire je vais regretter qu'on l'ait mis au banc dpuis. Belle prestation en tt cas.
BONG
Tres decontracte pr ses 2 petites selections. Bcp d'avenir, meme si c'est pas le perfection
MAKOUN
si je ne peux rien prouve, j'ai la ferme impression que PLG se le fait. Il va falloi osculter son arriere train pour en avoir le coeur net.
BAE
ce gars a perdu de la superbe qu'on lui a connu en matches de prépa. Un coup au moral ? la prochaine fois sera surement la bonne, inch'allah
RETOUR AU STADE: DERNIERE LIGNE DROITE POUR LE SAUVETAGE D'HONNEUR TANT ANNONCE. WOOO WOUOOOH
Merci de patienter...

