PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gh+++ Gh+++ de Dakar a écrit le 24 juin 2010 à 19h30
CHEDJOU
keske ce gars veut nous show là. Il va faire je vais regretter qu'on l'ait mis au banc dpuis. Belle prestation en tt cas.

BONG
Tres decontracte pr ses 2 petites selections. Bcp d'avenir, meme si c'est pas le perfection

MAKOUN
si je ne peux rien prouve, j'ai la ferme impression que PLG se le fait. Il va falloi osculter son arriere train pour en avoir le coeur net.

BAE
ce gars a perdu de la superbe qu'on lui a connu en matches de prépa. Un coup au moral ? la prochaine fois sera surement la bonne, inch'allah

RETOUR AU STADE: DERNIERE LIGNE DROITE POUR LE SAUVETAGE D'HONNEUR TANT ANNONCE. WOOO WOUOOOH
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist