Quelle geremi se bat???Le gars joue tres bien!!!Belle couverture de son cote. Des centres milemetres,un jeu simple a une passe,sans compte les montee offensives. Le salaut de Makoun m'enerve jusqu'a!!!!!!!!!!!Quel cul de sac!!!!
Merci de patienter...

