Fan'mot de Paris a écrit le 24 juin 2010 à 13h39 @PAUL LE GUEN une victoire et de la détermination évidemment. Il n'y a pas de table rase. l'équipe est là , les joueurs sont là . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...