pacha tu peux foncer a henri bourassa puisque tu es a montreal, il y a des chances que tu puisses regarder le match dans un grand café ou il y a une grande parabolique là , juste à la sortie du metro où il y a une sorte de terminus des bus...
Merci de patienter...

