JE SAIS POURQUOI L'ALGERIE A ETE ELIMINER,C'EST ENCORE LA FAUTE A ETOO,TOUT C'ES DE SA FAUTE,MEME KIL N'A PAS FAIT LES BONNES PASSES A YAKUBU,DUCOUP LE NIGERIA ES OUT,METTEZ TOUS LES PROS FOOT KAMEROUNAIS SUR TETE DE SEF,BANDES DE LOOSERS
Merci de patienter...

