Kadafi ( R SONG - LE LION)
Tu ne connais pas Omam Biyick.Il faut te taire au lieu de dire des betises.
Il est meme plus qualifie que PLG
Tu ne connais pas Omam Biyick.Il faut te taire au lieu de dire des betises.
Il est meme plus qualifie que PLG
Merci de patienter...

