Concernant le sélectionneur national Paul Le Guen, Mbia pense que son éviction ne serait pas une bonne chose. «Il est vrai et droit. C'est aux dirigeants de voir s'il doit rester. Moi, j'aimerais que ça continue.» (Avec AFP)
Merci de patienter...

