PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
christo christo de Russian Federation a écrit le 5 avril 2002 à 9h03
Bie bo, bie bo mbe dzom a Japan.TAra i tell wouna lep that pa Roger Milla find hi money to build hi house you now tan man had play for notin.Notre grand pd ce sont les jouers reservistes,arretez de taper les mopes,on a de tres giomans au mboka ,n'oubliez pas le cas Njanka en 98ce n'etait qu'un macon mais a fosse de nioxer il a finit par no le guio,le cas olembe qi est go au mondial 98 avec quelques matchs du championat de bengue dns les jambes,et le nguinguerouu de shafer ne fait que faire sa mama avec des forgerons comme dika au lieu d'appeler les jouers comme Bilai de nante qui savent touch le ndamba
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist