Bie bo, bie bo mbe dzom a Japan.TAra i tell wouna lep that pa Roger Milla find hi money to build hi house you now tan man had play for notin.Notre grand pd ce sont les jouers reservistes,arretez de taper les mopes,on a de tres giomans au mboka ,n'oubliez pas le cas Njanka en 98ce n'etait qu'un macon mais a fosse de nioxer il a finit par no le guio,le cas olembe qi est go au mondial 98 avec quelques matchs du championat de bengue dns les jambes,et le nguinguerouu de shafer ne fait que faire sa mama avec des forgerons comme dika au lieu d'appeler les jouers comme Bilai de nante qui savent touch le ndamba
Merci de patienter...

