PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bataclan bataclan a écrit le 7 octobre 2004 à 14h55
Etoo n'est pas discipliné. Il joue bien actuellement au Barça parce que l'entraineur ne rigole pas avec lui dont il est obligé de respecter les règles. Le rassemblant pour le soudan était prévu le lundi pour un départ à 16h, il a préféré aller manger le grimba au Cameroun, pour pouvoir ensuite aller au soudan quant il veut et par ses propres moyens parce qu'il est riche et intouchable pense-t-il dans l'équipe du cameroun. Alors arrêtez de mettre la faute à l'entraineur à chaque fois quand on s'aperçoit que certains joueurs sous prétexte qu'ils sont des stars arrivent et partent quand ils veulent. Que peut faire l'entraineur si ce n'est subir. Etoo n'avait pas le droit d'aller au cameroun. Son équipe la laisser partir pour rejoindre l'équipe du cameroun et non autre chose. Il n'est pas en vacances pour faire autant de km cela prouve encore une fois qu'il se sent supérieur aux autres et qu'il pense qu'en arrivant même la veille il est le meilleur et il est indispensable. Ne regardez pas que l'entraineur mais regardez aussi le laxisme des joueurs. Si son grimba n'a pas tenu à l'estomac il n'a qu'a s'en vouloir à lui-même.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist