Qui persiste a dire du mal de BASSONG sur ce forum???
Je cherche et je ne vois pas où ce garsa failli...
Que sa pseudo-nonchalence (son calme?) ne vous trompe surtout pas.
De grâce, fichez lui la paix, sinon dites nous exactement en quoi il a ete mauvais depuis !!!
Je cherche et je ne vois pas où ce garsa failli...
Que sa pseudo-nonchalence (son calme?) ne vous trompe surtout pas.
De grâce, fichez lui la paix, sinon dites nous exactement en quoi il a ete mauvais depuis !!!
Merci de patienter...

