@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 19/06/2010 Ã 21:47
Pauvre con.....qu est ce qui te rend si heureux....tu devrais te faire soigner.....idiot !
Pauvre con.....qu est ce qui te rend si heureux....tu devrais te faire soigner.....idiot !
Merci de patienter...

