Digne dans la defaite les gars. PLG doit laisser notre equipe tranquille et retourner en France.Les selections de Idrissou,Webo,Makoun et son insistance de les faire jouer a cloue notre equipe. Tout de meme,a part ces 3 et le coach,Emana a manque de nous aider a tuer le match.C'est une vraie claque qui toute somme devrait nous aider a nous relever dans l'avenir.Nous n'avons pas des joueurs au niveau d'Etoo.Je ne vais plus du mal a cet enfant!!!Il lui manque l'accompagnement en equipe nationale. La politique du sport devrait etre revue chez il y a trop d'amateurisme avec le recrutement de PLG.S'il etait un bon coach il pouvait tirer ces grs vers les 8eme de finale tout de meme.
Adios South Africa,
Adios South Africa,
Merci de patienter...

