okoooo, les leppez nous vos diés, encourageons les les lions meme les remplaçants ont fait leurs preuves aucune équipe au monde n'a deux équipes ;la france ses remplaçants c'est les qui? dugarry, cissé, ils n'ont pas d'experience, laissez nous tranquille, c'est notre chose on va win . laissez les politiques leur politique, rogers tchop son gombo et alors, au final il viendra vers son refre hayatou , ce sont des feymen du foot, ils font croire à blatter qu'ils le soutiennent, alors qu'ils vont le guio sur la ligne droite. le palmarés des lions aujourd'hui dérange les lions de 82,90,94. les gars ont tout win et allez dire; VIVE LES LIONS ALLEZ LES LIONS LE PAYS EST AVEC VOUS .
Merci de patienter...

