PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ojab ojab de France a écrit le 5 avril 2002 à 8h43
okoooo, les leppez nous vos diés, encourageons les les lions meme les remplaçants ont fait leurs preuves aucune équipe au monde n'a deux équipes ;la france ses remplaçants c'est les qui? dugarry, cissé, ils n'ont pas d'experience, laissez nous tranquille, c'est notre chose on va win . laissez les politiques leur politique, rogers tchop son gombo et alors, au final il viendra vers son refre hayatou , ce sont des feymen du foot, ils font croire à blatter qu'ils le soutiennent, alors qu'ils vont le guio sur la ligne droite. le palmarés des lions aujourd'hui dérange les lions de 82,90,94. les gars ont tout win et allez dire; VIVE LES LIONS ALLEZ LES LIONS LE PAYS EST AVEC VOUS .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist