PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boulbass Boulbass de USA a écrit le 5 octobre 2004 à 3h13
A Racing club de Bafoussam
Il est strictement interdit de porter violence sur les joueurs.
Vous devez porter plainte a la FECAFOOT au pres du tribunale au Cameroun. Et saisir la FIFA pour qu'elle retienne les primes du Cameroon et paye les joueurs blesses.
Votre plainte a la fifa et a la justice camerounais doit inclure. Le ministre du sport, le president Iya Mohamed, Mbanjeck, et le commandant du Gmi.
Vous devez aussi saisir le president de la republic du Cameroun pour ouvrir une enquete administrative.
demander une somme de 2 millions de dollars a la FIFA, CAF, ET la FECAFOOT pour reparation.
Entre temps Racing doit arreter toutes ses rencontres. Jusqu'a la production des premieres enquetes.
Si les joueurs escalade la tribune, il ya une sanction prevu a la fecafoot pour ca. Ce n'est pas la bastonnade de la police.
Voici comment le cameroun est devenu une poubelle de pays.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist