@mes freres
les gars entre nous le ghana nous depasse avec koi ? regarder comment ces gars circulent la balle...weee bana loba on a tout mais pourkoi nos sgars nous souillent comme ca? et le pressing est haut ils forcent les australiens a la faute ...on peut faire mieux please ....
les gars entre nous le ghana nous depasse avec koi ? regarder comment ces gars circulent la balle...weee bana loba on a tout mais pourkoi nos sgars nous souillent comme ca? et le pressing est haut ils forcent les australiens a la faute ...on peut faire mieux please ....
Merci de patienter...

