@ vecteur z,
Eto'o a peu joué hier. Rijkaart a profité de la faible opposition (Numancia) pour tester une nouvelle formule. Tout le milieu du Barça était tourné vers l'attaque. Il a essayé de jouer sans milieux défensifs. Et mal lui en a pris, parce que la défense du Barça était devenue une passoire. Il a dû opérer les changements nécessaires en 2nde période pour plus de stabilité. Il a de ce fait choisi de sortir Eto’o et Giuli (ces derniers ont livré la quasi-totalité des matches du Barça). Je crois plus à une rotation d’effectif qu’autre chose (Samy doit disputer un match avec les lions le W-E prochain, le 17 octobre il joue le derby contre l’Espagnol de Kaméni et le 20 octobre c’est la ligue des champions contre le Milan AC). Rijkaart aura certainement besoin de joueurs frais et dispos.
Eto'o a peu joué hier. Rijkaart a profité de la faible opposition (Numancia) pour tester une nouvelle formule. Tout le milieu du Barça était tourné vers l'attaque. Il a essayé de jouer sans milieux défensifs. Et mal lui en a pris, parce que la défense du Barça était devenue une passoire. Il a dû opérer les changements nécessaires en 2nde période pour plus de stabilité. Il a de ce fait choisi de sortir Eto’o et Giuli (ces derniers ont livré la quasi-totalité des matches du Barça). Je crois plus à une rotation d’effectif qu’autre chose (Samy doit disputer un match avec les lions le W-E prochain, le 17 octobre il joue le derby contre l’Espagnol de Kaméni et le 20 octobre c’est la ligue des champions contre le Milan AC). Rijkaart aura certainement besoin de joueurs frais et dispos.
Merci de patienter...

