PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Petit pelé Petit pelé de Lille a écrit le 19 juin 2010 à 10h16
Je ne sais pas pour quelle(s) raison(s) vous ne voulez pas faire confiance à Jean MAKOUN...Si vous revisionnerz attentivement les derniers matchs des Lions, il ne vous échappera pas qu'il a été le joueur "sapeur pompier" au milieu de terrain dans la mesure où ses partenaires du milieu étaient attirés par l'attaque...sytème 433 oblige! c'est peut être une explication technique et incompréhensible pour vous...mais sur le choix de maintenir MAKOUN au milieu de terrain, je suis OK...Bien plus, c'est l'un des lions le plus adroit ,intelligent dans son jeu et fort de la tête...j'approuve donc le choix de PLG; En revanche, je ne partage pas le positionnement de MBIA sur le flanc droit dans un 442; MBIA devait être dans l'axe et Géremi lato droit! quant au gardien, j'espère qu'il soignera sa relance, et plus rapide...En tout cas, une victoire serait bien pour la génération future, exactement comme la bande à Roger MILLAa légué aux lions actuelles une épuipe nationale bien respectée...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist