PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 19 juin 2010 à 5h10
@Bbtresoo (France) le 19/06/2010 à 00:10
c est vraiment bien de leur poser cette question;tu as oublie d ajouter que Bassong couvre tres bien Assou normal ils jouent dans le meme club des lors les automatismes sont meilleurs;en fait il y a des camis qui aiment les sensations fortes genre retourne acrobatique de song;degagement on dirait que la maison brulait;tacle dure avec carton rouge a l appui sur l adversaire kelk1 disait que l emotion est ....
bref la personne a blamer c est PLG parcequ il fait errer mbia pour rien ;il aurait titulariser mbia en lato(kestion qu il atteigne le nivo d un Maicon ou presque a ce poste) pdt tous les matchs de prepa et bassong en stoppeur d autant plus qu il est relativemnt nouveau chez les Ilics,ca aurait fait augmente sa confiance ;il a fait la meme erreur avec matip;il n a jamais essaye Bong a la place de Assou en match amical;s il assou nous manque on aura un lato qui n aurait jamais joue 1 seconde avec le reste de la defense en match amical ou autre keske tu veux c est PLG;si tu lui le lui dis il te dira sans moi vous ne serez pas au mondial;ah oui on est fait!!!aux ILICS de prendre leur destin en mains et laisser le coach vagabonder
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist