Hooooooo camerounais qu'avons nous fait de si mal pour etre maudit jusqu'à ce point là . Encore 7 ans q cela va durer que deviendrons nous à coups sur des futurs braqueurs peuple soulevons nous et votons tous contre le renouveau
Merci de patienter...

