si song rigo et makoun jouent demain,ce serait tres injuste par rapport aux autres joueurs(a leurs postes) qui sont incontestablement meilleurs que eux.
geremi et song etant trop vieux et lents ne peuvent plus jouer dans la meme defense,dans la meme equipe.
si cette rumeur est fondee,alors je vous conseille de vraiment prier pour esperer un miracle demain.
j'espere que cette nieme betise ne sera pas commise.
mon classement pour demain en 3 5 2 ou 3 4 1 2:
---------------kameni
-------mbia nkoulou bassong
--geremi asong matip assou
---------------enoh ou emana
------------------choupo etoo
rigo doit comprendre que son ami geremi peut encore jouer parcequ'aucun jeune n'a convaincu a son poste et qu'il peut encore beaucoup nous apporter offensivement(ce qui n'est pas le cas defensivement).rigo n'a actuellement ni le niveau de mbia,ni celui de bassong encore moins celui de nkoulou.
je pense malgres tout que les lions et leurs encadreurs veulent tous gagner.d'ou l'espoir pour nous autres de voir demain une meilleure equipe,plus conquerante et qui va gagner.
vive les lions du Cameroun!!!!
vive les black star du Ghana!!!!
vive les elephants de Cote d'Ivoire!!!!
vive l'Afrique du Sud!!!!
vive les vuvuzela!!!!
vive l'Afrique!!!!
geremi et song etant trop vieux et lents ne peuvent plus jouer dans la meme defense,dans la meme equipe.
si cette rumeur est fondee,alors je vous conseille de vraiment prier pour esperer un miracle demain.
j'espere que cette nieme betise ne sera pas commise.
mon classement pour demain en 3 5 2 ou 3 4 1 2:
---------------kameni
-------mbia nkoulou bassong
--geremi asong matip assou
---------------enoh ou emana
------------------choupo etoo
rigo doit comprendre que son ami geremi peut encore jouer parcequ'aucun jeune n'a convaincu a son poste et qu'il peut encore beaucoup nous apporter offensivement(ce qui n'est pas le cas defensivement).rigo n'a actuellement ni le niveau de mbia,ni celui de bassong encore moins celui de nkoulou.
je pense malgres tout que les lions et leurs encadreurs veulent tous gagner.d'ou l'espoir pour nous autres de voir demain une meilleure equipe,plus conquerante et qui va gagner.
vive les lions du Cameroun!!!!
vive les black star du Ghana!!!!
vive les elephants de Cote d'Ivoire!!!!
vive l'Afrique du Sud!!!!
vive les vuvuzela!!!!
vive l'Afrique!!!!
Merci de patienter...

