Shabazz a écrit le 18 juin 2010 à 15h24 @PAUL LE GUEN (France) le 18/06/2010 à 16:05 Gars tu lap comme les blagues, la côte de la slovenie était à 10 et je n'ai misé que 100 ! je serres les fe.s.s.e.s comme pas possible en ce moment pour que la slovenie gagne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...