@ Quel'une (deriere chez nous
Je demande hein... Tu souffres plus que qui??? Il est à Mbeng et puis??? Pauvre jaloux... Et c comme ca que vous voulez evoluer ??? Jalousie, tribalisme etc..??? Lui au moins a été poli.. Tu ne souffres pas au tant que moi ici à Bafoussam.. Un peu de respect stp!! Le toli n'est fait pour les illetrés comme toi.. Sauvage!! Tu es en colère plus que qui??? "Ngnè man.. Ici on parle de foot.. Si le webmaster est fou c pour lui.. Il n 'a pas inserer ce sondage dans le toli.. Sur le toli on parle de foot.. Point.. Va crier ta colère ailleurs! Va même marcher avec Les opposants, mais pas ici sur le toli.. Car tu ne souffres pas plus que moi.. Alors un peu de respect stp ca je le redis...
@ Tous
J'espère que nos lionnes vont win.. D'ailleurs on est là , on verra.. Bonne chance les lionnes!!!!
Je demande hein... Tu souffres plus que qui??? Il est à Mbeng et puis??? Pauvre jaloux... Et c comme ca que vous voulez evoluer ??? Jalousie, tribalisme etc..??? Lui au moins a été poli.. Tu ne souffres pas au tant que moi ici à Bafoussam.. Un peu de respect stp!! Le toli n'est fait pour les illetrés comme toi.. Sauvage!! Tu es en colère plus que qui??? "Ngnè man.. Ici on parle de foot.. Si le webmaster est fou c pour lui.. Il n 'a pas inserer ce sondage dans le toli.. Sur le toli on parle de foot.. Point.. Va crier ta colère ailleurs! Va même marcher avec Les opposants, mais pas ici sur le toli.. Car tu ne souffres pas plus que moi.. Alors un peu de respect stp ca je le redis...
@ Tous
J'espère que nos lionnes vont win.. D'ailleurs on est là , on verra.. Bonne chance les lionnes!!!!
Merci de patienter...

