PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NGANGUE DUPONT NGANGUE DUPONT de Baf a écrit le 3 octobre 2004 à 19h45
@ Quel'une (deriere chez nous

Je demande hein... Tu souffres plus que qui??? Il est à Mbeng et puis??? Pauvre jaloux... Et c comme ca que vous voulez evoluer ??? Jalousie, tribalisme etc..??? Lui au moins a été poli.. Tu ne souffres pas au tant que moi ici à Bafoussam.. Un peu de respect stp!! Le toli n'est fait pour les illetrés comme toi.. Sauvage!! Tu es en colère plus que qui??? "Ngnè man.. Ici on parle de foot.. Si le webmaster est fou c pour lui.. Il n 'a pas inserer ce sondage dans le toli.. Sur le toli on parle de foot.. Point.. Va crier ta colère ailleurs! Va même marcher avec Les opposants, mais pas ici sur le toli.. Car tu ne souffres pas plus que moi.. Alors un peu de respect stp ca je le redis...


@ Tous

J'espère que nos lionnes vont win.. D'ailleurs on est là, on verra.. Bonne chance les lionnes!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist