@Donny (Bertoua , Cameroun) le 18/06/2010 Ã 12:04
tu sais si dans un debat des noms d oiseaux commencent à fuser je ne vois pas trop l interet de poursuivre le debat.si qlqun a des arguments qu il les fasse valoir et ns tous en profitons on debat aussi pr s informer et se cultiver.mais bon je suis pas fache.
NGAMESSI RA (France) le 18/06/2010 Ã 12:11
je comprends tt à fait la definition sur le plan juridique de l esclavage que tu donnes.et elle est valable qd il y a un cadre pour le definir.et c est pas parce q le gouvernement ghaneen ne reconnait pas l esclavage qu il n y a pas de jeune vivant coe exclave.De plus j ai jamais dit que l exclavage n existait qu en afrique, en inde en chine en amerique du sud et ds bien d autres recoin ds le monde des etres humains vivent reduit en esclavage, Un esclave c est qlq qui appartient à soon maitre et qui fait un travail non remunere
en mauritanie il abel et bien existe ,et cela perdure encore, l esclavage, vu que le gouvernemnt mauritanien l a abolit en 1981.Peut on abolir qlq chose qui n existe pas?
tiens voici un lien pour toi http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_en_Mauritanie
tu sais si dans un debat des noms d oiseaux commencent à fuser je ne vois pas trop l interet de poursuivre le debat.si qlqun a des arguments qu il les fasse valoir et ns tous en profitons on debat aussi pr s informer et se cultiver.mais bon je suis pas fache.
NGAMESSI RA (France) le 18/06/2010 Ã 12:11
je comprends tt à fait la definition sur le plan juridique de l esclavage que tu donnes.et elle est valable qd il y a un cadre pour le definir.et c est pas parce q le gouvernement ghaneen ne reconnait pas l esclavage qu il n y a pas de jeune vivant coe exclave.De plus j ai jamais dit que l exclavage n existait qu en afrique, en inde en chine en amerique du sud et ds bien d autres recoin ds le monde des etres humains vivent reduit en esclavage, Un esclave c est qlq qui appartient à soon maitre et qui fait un travail non remunere
en mauritanie il abel et bien existe ,et cela perdure encore, l esclavage, vu que le gouvernemnt mauritanien l a abolit en 1981.Peut on abolir qlq chose qui n existe pas?
tiens voici un lien pour toi http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_en_Mauritanie
Merci de patienter...

