PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 18 juin 2010 à 12h49
Alexandre Song: "Rendre le sourire à ceux qui l'ont perdu"
Par Jean-Pierre ESSO

Sur le banc lors de la rencontre inaugurale du Cameroun au Mondial 2010, Alexandre Song est tout de même content de vivre cet évènement planétaire.
Alexandre Song, que représente pour toi une coupe du monde en Afrique?

Je suis content d'être là, c'est une belle fête, on a la chance de pouvoir organiser une Coupe du Monde en Afrique. Je pense que c'est une belle opportunité pour nous africains d'y participer, et j'espère vraiment qu'une équipe africaine ira le plus loin possible...
Comment trouves-tu l'Afrique du Sud?

J'ai eu la chance de me rendre dans ce pays en 2003, mais je n'avais pas eu l'opportunité de visiter. Cette fois çi, on a eu l'occasion d'aller diner en ville avec le groupe. C'est un beau pays, Durban est une belle ville. Maintenant, on a un objectif, on est venus ici pour travailler, et c'est ce qu'on essaye de faire.
Comment tu sens la rencontre de samedi contre le Danemark?

On a vu jouer l'équipe du Danemark contre la Hollande. Je pense que le Cameroun a des atouts, car on a de très bons joueurs. On va travailler pour être prêts samedi et prendre les trois points en jeu.

Alexandre Song avec un des gardes de l'hôtel des Lions Indomptables, près de Durban.
Un mot pour les camerounais qui sont inquiets avant cette rencontre?

On donnera le maximum de nous mêmes. Je dis aux camerounais de garder courage, on essayera de combler leurs attentes. On sait qu'on a fait un faux pas et il reste deux matches à faire, on vas essayer de redonner le sourire à ceux qui l'ont perdu.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist