@Bon's
Tu es un bon joueur, amusement à part, je m'attendais à une joute oratoire, si ton fair play pouvait inspirer plus d'un on n'en serait pas à des prises de bec parfois superfétatoire..
@ camfoot
Grace à toi je découvre la très sulfureuse K-Tino,
@ K-Tino
Hum! Tu vas passer aussi chez nous quand pour nous gâter?
Tu es un bon joueur, amusement à part, je m'attendais à une joute oratoire, si ton fair play pouvait inspirer plus d'un on n'en serait pas à des prises de bec parfois superfétatoire..
@ camfoot
Grace à toi je découvre la très sulfureuse K-Tino,
@ K-Tino
Hum! Tu vas passer aussi chez nous quand pour nous gâter?
Merci de patienter...

