@Shabbaz
J'espere que mes dos seront envoyés des dimanche matin.
La t'of d'Etoo fille moi je ne vois rien a part la en maillot des Lions vivant au canada ici.
@Dan
Toi aussi tu t'enflammes vite hein!
Je t'ai déjà averti les vos de france la te vident les poches en deux temps trois mouvements.
Take of eady bro
J'espere que mes dos seront envoyés des dimanche matin.
La t'of d'Etoo fille moi je ne vois rien a part la en maillot des Lions vivant au canada ici.
@Dan
Toi aussi tu t'enflammes vite hein!
Je t'ai déjà averti les vos de france la te vident les poches en deux temps trois mouvements.
Take of eady bro
Merci de patienter...

