phil de aulnay a écrit le 3 octobre 2004 à 1h25 savez vous ou peut t on voir le match des lionnes demain en sachant que le match est a 15h dans une chaine africaine.le match des cadets contre les maliens est a qu el heure.merci a vous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...