PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 18 juin 2010 à 7h57
@Tous

A lire l'interview de Mbia sur la page d'acceuil de Camfoot, tout porte à croire que le système de jeu va changer contre le Danmark, que PLG n'écoutait pas ses joueurs et restait entêté dans ses décisions, que la jeune garde voudrait avoir aussi leur mot à dire sur certaines choses et désormais ce sera chose faite, il demande au staff et au cadre de prendre leur responsabilité afin que le calme revienne au sein du groupe.

C'est de bonne augure pour le match de Samedi, mais bon comme on est déjà habitué aux déclarations pompeuses, on attend de voir la prestation sur la pelouse avant de sauter au plafond
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist