Voila Bush qui part en Iraq et pretend que L'iraq a des armees nuclear sa faire deja un peu plus de 1an et demi qu'il a faire la guerre et detruit ce peuple.Il a arreter Sadam le dictatuer il faut qu'il arrete l'idiot de Biya la et l'envoi a Guantelamo au Cuba et on tap c'est petit fesse la on na est mare de vivre dans une telle situation.Qui est avec moi meme comme je n'ecrire pas bien francais?
Merci de patienter...

