Mes chers quelques sujets à reflection:
1- en general avecz vous remarqué que les joueurs africains sont les plus faibles physiquement et mentalement? à quoi est ce dù. les africains n'arretent pas de se prostituer culturellement ils ne mangent plus leur nourriture et ne vivent plus là où le bon Dieu leur a fait place.
2-Les camerounais de ces dernieres generations n'ont pas le sens du devoir et connaissent pas la honte et cela se traduit dans le foot aussi. Dommage et honte nationale
1- en general avecz vous remarqué que les joueurs africains sont les plus faibles physiquement et mentalement? à quoi est ce dù. les africains n'arretent pas de se prostituer culturellement ils ne mangent plus leur nourriture et ne vivent plus là où le bon Dieu leur a fait place.
2-Les camerounais de ces dernieres generations n'ont pas le sens du devoir et connaissent pas la honte et cela se traduit dans le foot aussi. Dommage et honte nationale
Merci de patienter...

