moi j aime bien Bassong et Matip;ils ne ferront jamais des reactions a la Song magnan tel que Kaita le nigerian today;ils ne font pas des fautes inutiles au 25 m ;c`est un element a prendre en compte;vous qui pensez qu`un defenseur doit botter les pieds;je vous dit regarder Zanetti jouer;il est efficace et propre
vous qui aimez la passion poussee a l`extreme voyez kaita
moi j`aime bien Matip il couvre mieux Assou;j`aime bien matip il joue simple et propre
vous qui aimez la passion poussee a l`extreme voyez kaita
moi j`aime bien Matip il couvre mieux Assou;j`aime bien matip il joue simple et propre
Merci de patienter...

