PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 17 juin 2010 à 16h14
moi j aime bien Bassong et Matip;ils ne ferront jamais des reactions a la Song magnan tel que Kaita le nigerian today;ils ne font pas des fautes inutiles au 25 m ;c`est un element a prendre en compte;vous qui pensez qu`un defenseur doit botter les pieds;je vous dit regarder Zanetti jouer;il est efficace et propre
vous qui aimez la passion poussee a l`extreme voyez kaita
moi j`aime bien Matip il couvre mieux Assou;j`aime bien matip il joue simple et propre
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist